Chers amis,

2021 fut une année bien difficile pour les associations dans l’impossibilité de prévoir des événements. Néanmoins, les besoins sont eux toujours bien présents.

Notre très festive et musicale « Journée Solidarité avec le Mali » n’ayant pas pu être programmée, nous avons lancé un défi sportif pour pouvoir continuer de soutenir les populations du Centre du Mali.

Certains nous demandent: Pourquoi le Mali alors qu’il y a déjà tant à faire chez nous?C’est vrai, mais à cela je réponds qu’effectivement, il y a énormément de causes qui méritent notre solidarité, les sans papiers, les sans abris, les inondés, et plus loin dans le monde, Haïti, l’Afghanistan…,et nous ne les oublions pas, mais toutes ces causes sont largement relayées par les médias et soutenues par de nombreuses organisations privées ou publiques.

Ce n’est malheureusement pas le cas de la situation des populations déplacées au Mali, oubliées, dont personne ne parle, et qui ne bénéficient que de très peu d’aides de quelques associations telles que la nôtre.

C’est pourquoi je fais appel à vous.

Le challenge « Moving for Refugees » https://app.movinglives.eu/fr/campaign/moving-for-refugees vous permet de transformer vos efforts physiques en soutien à ce projet humanitaire par le biais du PARRAINAGE. (oui, comme quand vous étiez enfants, demander à vos proches de soutenir vos efforts!!!)

Nous avons parier sur l’effet « nénuphar » pour ce challenge, chaque jour le résultat est multiplié par 2.

Alors, n’attendez plus, faites le pas et partagez ce message avec vos amis et connaissances pour qu’ils vous PARRAINENT et pourquoi pas, s’inscrivent également au challenge POUR SE FAIRE PARRAINER à LEUR TOUR.

Aidez-nous à réussir ce pari pour pouvoir soutenir un maximum de familles déplacées du/au Centre du Mali.

Si le challenge vous semble trop difficile, VOUS POUVEZ AUSSI SOUTENIR CE PROJET EN VERSANT DIRECTEMENT SUR LE COMPTE DE L’ASSOCIATION DAKAWOMINA BE72 0016 7107 8816

Merci d’avance de votre solidarité.