Ensemble parcourons 7000 kilomètres au profit de DAKAWOMINA asbl!
“DAKAWOMINA ASBL” Association active au Mali et “KUNDA” société de Sport et Bien-Être se sont associées pour organiser ce challenge, persuadées que le sport peut être un moteur de solidarité. En effet, quoi de plus valorisant que de pouvoir se dire que les efforts fournis en bougeant servent à soutenir un projet humanitaire.
Chaque 2€ récoltés permettent de fournir une alimentation de base journalière à une famille de 6 personnes.
Pour participer à ce challenge, rendez-vous sur le site
https://app.movinglives.eu/fr/campaign/moving-for-refugees
et suivez la procédure pour vous inscrire en cliquant sur “je participe”
(voir le mode d’emploi sur https://naniepat.be/projet-dakawomina/)
Une fois inscrit (c’est l’étape facile) faites-vous “parrainer” (en bel argent, sonnant et trébuchant) par vos parents et amis. Ça c’est l’étape la plus difficile, mais néanmoins la plus importante.
Chaque effort compte, marche, vélo, course, danse, jardinage…. l’essentiel est de bouger.
Vous trouverez une table pour convertir vos efforts en kilomètres dans le mode d’emploi ainsi que la manière de procéder pour indiquer vos activités.
Et si tout cela vous semble trop compliqué, vous pouvez soutenir le projet en versant directement votre obole sur le compte de l’ASBL DAKAWOMINA BE72 0016 7107 8816 en indiquant “Moving for Refugees” en communication.
D’avance nous vous remercions pour les populations déplacées
(*) Lorsqu’on parle d’une famille de 6 personnes, ce sont 6 personnes adultes, donc dans les faits il s’agit souvent de 10 personnes, enfants et personnes âgées inclues. Merci pour eux