Chers amis de Dakawomina

Nous espérons que vos vacances ont été sources de joie et de rencontres, même si le soleil s’est fait très discret.

Septembre déjà et la rentrée scolaire, et pas le moindre petit événement DAKAWOMINA en vue !!!  La pandémie nous aura en effet mis beaucoup de bâtons dans les roues, ne nous permettant pas d’envisager notre journée annuelle de « Solidarité avec le Mali ».

Nous avons donc dû nous tourner vers d’autres sources de revenus pour pouvoir continuer de soutenir les populations maliennes qui subissent elles, une autre forme de pandémie : LA FAIM.

C’est ainsi que nous avons trouvé la plateforme « MOVING LIVES » qui permet de récolter des fonds de manière innovante  en faisant bouger les gens. 

Le sport étant un des meilleurs moyens de prévention contre la maladie, cette période est toute indiquée pour bouger autant que possible.  Et si en plus, en bougeant s’ajoute la satisfaction de  participer à une cause humanitaire, l’effort est doublement récompensé.

C’est ce que nous vous offrons avec notre campagne « MOVING FOR REFUGEES » avec l’expertise en coaching sportif et de bien-être de Yvi Dji de « KUNDA ».

Rendez-vous sur les sites

https://app.movinglives.eu/fr/campaign/moving-for-refugees

https://naniepat.be/projet-dakawomina/

pour tous les détails relatifs à ce beau challenge et pour démarrer avec nous et faire de ce projet un succès.

Nous vous en remercions d’avance.

SOYEZ AU TAQUET LE 8 SEPTEMBRE

ttps://app.movinglives.eu/fr/campaign/moving-for-refugeeshttps://www.facebook.com/profile.php?id=100017163585175

/https://www.kunda.io/